vendredi 16 janvier 2009

un oeil dans le cerveau torturé de david lynch

petit appercu de l'art de Lynch sous toutes ses fomes ( films, tv , peintures, courts...)

montage: paul proux

4 commentaires:

  1. Mon idole !! Et ce dans toute les formes artistiques

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Super le montage, le passage "In dreams i walk with you" est celui que je préfère de Blue Velvet à tel point que je faisais une fixation dessus tellement ce film m'a hypnotisé. Lynch reste mon réalisateur préféré et ce montage lui rend parfaitement hommage (ça y est j'ai de nouveau envie de me refaire toute sa filmo).

    RépondreSupprimer
  4. tu m'etonne
    moi aussi ca m'a donné envie de me remater blue velvet entre autre
    sinon ce petit monteur fait du super boulot(la filmo de burton c'est lui ci dessous) il a fait un tribute pour tout les reals qui lui tienne a coeur (celui de kubrick vaut le deplacement)si tu clic sur le titre de mon article tu tombe sur son site
    bonne visite

    RépondreSupprimer